Magnifique villa dans une communauté fermée

Cosón, Los Nomadas

Description

Une villa familiale en bord de mer, avec 4 chambres et 4 salles de bains complètes, une cuisine entièrement équipée, un salon et une salle à manger spacieux, et une grande terrasse avec vue sur l'océan et une grande piscine privée.

Le salon est équipé d'une télévision à écran plat, d'une connexion Internet et s'ouvre sur une grande terrasse couverte bordée par la piscine. La cuisine entièrement équipée (mixeur, lave-vaisselle, four, micro-ondes,) donne sur la grande terrasse ainsi que sur le salon intérieur. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée et de ventilateurs de plafond. Vous apprécierez le jardin luxuriant avec une piscine à débordement, un barbecue et un solariumChambres.

Situé dans une résidence de luxe au milieu des cocotiers sur la plus belle plage de Las Terrenas. A seulement 10' de route du centre ville, où vous trouverez une variété de commerces locaux, restaurants, banques et pharmacies.

Inclus : Guide local

Règles de la maison : Ne pas fumer à l'intérieur, Pas d'animaux, Pas de fêtes.

Invités autorisés : 8

En savoir plus Lire la suite

Lieu

Capuchon de l'image de la carte
Cosón

Cette zone la plus occidentale de Las Terrenas longe la longue et pittoresque playa Cosón. Il s'agit d'un véritable havre de paix situé à seulement 10 minutes de la ville.

Capuchon de l'image de la carte
Les nomades

Cette communauté en bord de mer, composée de villas de style caribéen, est un petit paradis sur la playa Cosón qui offre de magnifiques couchers de soleil et de longues promenades sur la plage.

Ce qu'il faut savoir

Heure d'arrivée : 11:00
Heure de départ : 15:00
Ce qui est inclus Guide dela maison
Similaire Propriétés
Nouveau
POA
12 Chambres | Bâti 1200 m² | Lot 3860 m²
Nouveau
POA
8 Chambres | Bâti 1382 m² | Lot 5043 m²
Toutes les informations, y compris les données de mesure et les calculs financiers, sont obtenues de diverses sources et sont approximatives. Aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit n'est faite concernant l'exactitude de ces informations et Atlantique Sud Real Estate S.R.L. décline expressément toute responsabilité.

Wonderful villa in gated community

Cosón, Los Nomadas

Description

A family-friendly beachfront villa, with 4 bedrooms and 4 full bathrooms, a fully equipped kitchen, spacious living and dining room area, and a large terrace with an ocean view and a private large pool.

The living room is equipped with a flat-screen TV, and internet connection and opens to a large covered terrace bordered by the pool. The fully equipped kitchen (blender, dishwasher, oven, microwave,) opens onto the large terrace as well as the indoor living room. Each bedroom has a private bathroom and ceiling fans. you'll enjoy the lush garden with an infinity pool, barbecue, and sun-beds.

Located in a luxury residence in the middle of the coconut trees on the most beautiful beach of Las Terrenas. Just 10' driving to the center of town, where you will find a variety of local commercial, restaurants, banks, and pharmacies.

Included: House guide

House Rules: No smoking inside, No pets, No parties

Guests allowed: 8

Read More Read Less

Location

Card image cap
Cosón

This westernmost area of Las Terrenas runs along the long and scenic playa Cosón. It is a true haven of peace found just 10 minutes away from town.

Card image cap
Los Nomadas

This beachfront community made of Caribbean-style villas is a little heaven right on playa Cosón offering gorgeous sunsets and long walks on the beach.

Things to know

Check-in Time : 11:00
Check-out Time : 15:00
What's included : House guide
Similar Listings
New
$3,143/Night
12 Beds | 27 Allowed Guests
New
New
$600/Night
4 Beds | 10 Allowed Guests
All information, including measurements data and financial calculations, is obtained from various sources, and is approximate. No guarantee, warranty or representation of any kind is made regarding the accuracy of such information and Atlantique Sud Real Estate S.R.L. expressly disclaims any liability.