Villa de style champêtre dans une communauté en bord de mer

El Portillo, El Portillo, Las Terrenas

Caractéristiques

- Près de la plage
- Propriété clôturée
- Communauté sécurisée
- Jardin
- CA
- Terrasse
- Parking privé
- Veilleur de nuit
- Veilleur de jour
- Collecte des ordures
- Électricité
- L'eau

Description

Cette charmante maison de ville de style champêtre est nichée au cœur de la communauté balnéaire du quartier de Portillo, à Las Terrenas. À cinq minutes à pied d'une plage de sable fin et d'eaux cristallines, cette propriété allie harmonieusement confort moderne et charme tropical.

Avec une surface de construction de 200 mètres carrés, cette résidence offre un espace spacieux et accueillant qui encourage la relaxation et la jouissance de la nature environnante. Elle est située sur un terrain de 800 mètres carrés.

L'espace extérieur est plus que suffisant pour la construction d'une impressionnante piscine qui s'intègre au paysage. Les amateurs de plein air trouveront dans ce lieu un sanctuaire dont chaque recoin semble conçu pour offrir une expérience de vie.

En entrant dans cette propriété, on découvre une attention particulière aux détails et un design axé sur le confort et la fonctionnalité. Les trois chambres offrent une retraite sereine, chacune avec son propre charme et son propre caractère. Les intérieurs sont fluides, mettant en valeur la lumière naturelle qui filtre à travers les grandes fenêtres, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante dans tous les coins.

Cette maison de ville est idéale pour ceux qui recherchent un style de vie tranquille et élégant dans un emplacement privilégié.

Prêt à vous approprier ce paradis tropical ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour explorer les possibilités illimitées qu'offre ce joyau de Las Terrenas.
En savoir plus Lire la suite

Lieu

Capuchon de l'image de la carte
El Portillo

La zone la plus orientale de Las Terrenas longe la plage sauvage d'El Portillo. Elle abrite un centre de villégiature tout compris et plusieurs communautés privées.

Capuchon de l'image de la carte
El Portillo

Finances

Frais d'adhésion : 310 USD

Monthly Rev. (50% occupancy): US$4,335

Mngt Costs: US$800

Monthly Profits: US$3,225

Frais de justice : 4 950 $ US

Frais de transfert : 14 850 $ US

Yearly Taxes: US$3,280

Cette liste

Price / SQM: US$2,475

ROI : 8 $ US

Similaire Propriétés

Market Price / SQM: US$2,099

ROI du marché : 6 $ US

Similaire Propriétés
400 000 DOLLARS US
6 Chambres | Bâti 280 m² | Lot 406 m²
Toutes les informations, y compris les données de mesure et les calculs financiers, sont obtenues de diverses sources et sont approximatives. Aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit n'est faite concernant l'exactitude de ces informations et Atlantique Sud Real Estate S.R.L. décline expressément toute responsabilité.

Country style villa in beachfront community

El Portillo, El Portillo, Las Terrenas

Features

• Near beach
• Gated property
• Secured community
• Garden
• AC
• Terrace
• Private Parking
• Night Watchman
• Day Watchman
• Garbage Collection
• Electricity
• Water

Description

This charming countryside-style townhouse is nestled in the heart of the seaside community in the Portillo area of Las Terrenas. Just a five-minute walk from a beach with fine sand and crystal-clear waters, this property seamlessly blends modern comfort with tropical charm.

With a construction area of 200 square meters, this residence offers a spacious and inviting space that encourages relaxation and enjoyment of the surrounding nature. Situated on an 800-square-meter plot of land.

The outdoor space has more than enough room for the construction of an impressive pool that integrates with the landscape. Outdoor enthusiasts will find in this place a sanctuary, where every corner seems designed to provide a living experience.

Upon entering this property, careful attention to detail and a design focused on comfort and functionality are revealed. The three bedrooms offer a serene retreat, each with its own charm and character. The interiors flow effortlessly, highlighting the natural brightness filtering through the large windows, creating a warm and welcoming atmosphere in every corner.

This townhouse is the perfect home for those seeking a tranquil and elegant lifestyle in a privileged location.

Ready to make this tropical paradise your own? Connect with us today to explore the limitless possibilities this Las Terrenas gem has to offer.
Read More Read Less

Location

Card image cap
El Portillo

The easternmost area of Las Terrenas runs along the wild beach of El Portillo. It is home to an all-inclusive resort and several private communities.

Card image cap
El Portillo

Financials

Utilities: US$250

Maintenance: US$160

HOA Fees: US$310

Monthly Rev. (50% occupancy): US$4,305

Mngt Costs: US$796

Monthly Profits: US$2,789

Legal Fees: US$5,400

Transfer Fees: US$16,200

Yearly Taxes: US$3,730

This listing

Price / SQM: US$2,700

ROI: US$6

Similar listings

Market Price / SQM: US$2,700

Market ROI: US$6

Listing Agent

Similar Listings
US$450,000
3 Beds | Built 184 m² | Lot 432 m²
US$450,000
3 Beds | Built 165 m²
Punta Popy, Stella Apart-Hotel, Las Terrenas
US$450,000
3 Beds | Built 209 m²
All information, including measurements data and financial calculations, is obtained from various sources, and is approximate. No guarantee, warranty or representation of any kind is made regarding the accuracy of such information and Atlantique Sud Real Estate S.R.L. expressly disclaims any liability.