Jolie maison avec bungalow près de Bonita

La Ceiba, Las Terrenas

Caractéristiques

- Propriété clôturée
- Piscine privée
- Jacuzzi privé
- Garage privé
- Bungalow
- Jardin
- Terrasse

Description

A quelques minutes de la célèbre Playa Bonita et du centre de Las Terrenas, vous tomberez amoureux de cette magnifique villa meublée très fonctionnelle, avec son bungalow indépendant (65 m²) et son studio indépendant (20 m²) pour recevoir famille et amis en toute intimité ou pour bénéficier d'un revenu complémentaire.

Les extérieurs sont conçus pour profiter de dîners, d'apéritifs ou de siestes. Vous pourrez profiter des 125 m² de terrasses couvertes de la piscine de 13 mètres par 5 mètres avec plage et jacuzzi privé, le tout dans un magnifique jardin sécurisé (caméra de surveillance) de 1400 m² avec diverses espèces tropicales.

La maison de 220m² / 2368 ft² se compose d'une cuisine moderne récente, entièrement équipée, avec un grand garde-manger attenant, ouvrant sur la terrasse couverte. Une grande salle à manger et au dessus une mezzanine de 22 m². Une chambre à coucher avec un grand lit et un placard, une chambre à coucher avec un grand lit et un placard donnant sur la piscine, et une salle de bains avec une douche spacieuse. La suite principale donnant sur la piscine est équipée d'un lit king-size, d'un grand dressing, d'une salle de bain et d'un WC. Vous disposez également d'une salle de bureau et d'une salle de télévision.

Le bungalow de 65 m² présente les caractéristiques suivantes : un coin salon avec un canapé et une table basse. La cuisine équipée de style caribéen donne sur une terrasse couverte avec un coin repas. La mezzanine dispose d'un lit king-size très moderne et confortable. Vous disposez également d'une salle de bains et d'un WC.

Le petit bungalow de 20 m² comporte une chambre avec 2 lits simples Chambres, une salle de douche et un WC séparé.
Vous pouvez également profiter de la cabane de détente avec des chaises longues et un espace pour le billard, et à l'entrée de la propriété, vous avez un magasin et un garage extérieur.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
En savoir plus Lire la suite

Lieu

Capuchon de l'image de la carte
La Ceiba

Cette zone située à l'ouest de Las Terrenas est proche de tout et idéale pour être en contact avec la vie locale mais aussi pour profiter de la nature, de la tranquillité et de la sécurité.

Finances

Utilitaires : 240 $ US

Entretien : 280 $ US

Rev. mensuelle (occupation de 50%) : 5 895 $US

Coûts de gestion : 1 034 $ US

Bénéfices mensuels : 4 341 $ US

Frais de justice : 5 200 $ US

Frais de transfert : 15 600 $ US

Taxes annuelles : 3 800 $ US

Cette liste

Prix / SQM : 1 705 $ US

ROI : 10 $ US

Similaire Propriétés

Prix du marché / SQM : 1 705 $ US

ROI du marché : 10 $US

Similaire Propriétés
Nouveau
535 000 $ US
3 Chambres | Bâti 255 m²
Nouveau
450 000 DOLLARS US
5 Chambres | Bâti 150 m² | Lot 450 m²
Abra Grande, Las Terrenas
549 000 $ US
6 Chambres | Bâti 250 m² | Lot 1864 m²
Toutes les informations, y compris les données de mesure et les calculs financiers, sont obtenues de diverses sources et sont approximatives. Aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit n'est faite concernant l'exactitude de ces informations et Atlantique Sud Real Estate S.R.L. décline expressément toute responsabilité.

Pretty house with bungalow near Bonita

La Ceiba, Las Terrenas

Features

• Gated property
• Private pool
• Private Jacuzzi
• Private Garage
• Bungalow
• Garden
• Terrace

Description

A few minutes from the famous Playa Bonita and the center of Las Terrenas, you will fall in love with this magnificent, very functional furnished villa, with its independent bungalow (65 m² / 699 ft²) and independent studio (20 m² / 215 ft²) to receive family and friends in complete privacy or to benefit from additional income.

The exteriors are designed to enjoy dinners, aperitifs, or naps. You can enjoy the 125 m² / 1345 ft² of covered terraces of the 13-meter by the 5-meter swimming pool with beach and private jacuzzi, all in a magnificent secure (surveillance camera) garden of 1400 m² / 15069 ft² with various tropical species.

The 220m² / 2368 ft² home consists of 1 recent modern kitchen, fully equipped, with a large adjoining pantry, opening onto the covered terrace. One large dining room and on top a mezzanine of 22 m² / 236 ft². One bedroom with a queen bed and a closet, one bedroom with a double bed and a closet overlooking the pool, and one bathroom with a spacious shower. The main suite overlooking the swimming pool is equipped with a king-size bed, a large dressing room, a bathroom, and a WC. You also have an office room and a TV room.

The bungalow of 65 m² / 699 ft² has the following features: a lounge area with a sofa and coffee table. The Caribbean-style fitted kitchen opens onto a covered terrace with a dining area. The mezzanine has a very modern and comfortable king-size bed. You also have a bathroom and a WC.

The small bungalow of 20 m² / 215 ft² has one bedroom with 2 simple beds, a shower room, and a separate WC. 
You also can enjoy the relaxation hut with sunbeds and an area for billiards, and at the entrance of the property, you have a store and an outdoor garage.

Get in touch for more information.
Read More Read Less

Location

Card image cap
La Ceiba

This area found West of Las Terrenas is close to everything and ideal for being in contact with the local life but also enjoy the nature, quietness, and security.

Financials

Utilities: US$240

Maintenance: US$280

Monthly Rev. (50% occupancy): US$5,895

Mngt Costs: US$1,034

Monthly Profits: US$4,341

Legal Fees: US$5,200

Transfer Fees: US$15,600

Yearly Taxes: US$3,800

This listing

Price / SQM: US$1,705

ROI: US$10

Similar listings

Market Price / SQM: US$1,705

Market ROI: US$10

Listing Agent

Similar Listings
New
Punta Popy, Coral Stone II, Las Terrenas
US$535,000
3 Beds | Built 255 m²
New
US$450,000
5 Beds | Built 150 m² | Lot 450 m²
US$549,000
6 Beds | Built 250 m² | Lot 1864 m²
All information, including measurements data and financial calculations, is obtained from various sources, and is approximate. No guarantee, warranty or representation of any kind is made regarding the accuracy of such information and Atlantique Sud Real Estate S.R.L. expressly disclaims any liability.