Maison de ville dans un boutique-hôtel en bord de mer

Cosón, Sublime, Las Terrenas

Caractéristiques

- Bord de mer
- Communauté fermée
- Communauté sécurisée
- Meublé
- Jacuzzi privé
- Piscine commune
- CA
- Gym
- Terrasse
- Spa
- Ascenseur
- Veilleur de nuit
- Veilleur de jour
- Collecte des ordures
- Électricité
- Entretien
- L'eau
- Réception
- Piscine
- Planta / Générateur
- Boissons et nourriture
- Assurance
- Terrain de tennis

Description

Bienvenue à cette charmante villa de ville de 2 745 pi² / 255 m² comprenant 2 chambres à coucher et 2 salles de bain, assise sur le site rez-de-chaussé et située dans une communauté fermée de luxe de 72 unités juste en face de "Playa Cosón" à Las Terrenas, Samaná, République Dominicaine.

Cette maison spacieuse possède une terrasse en bois près de l'entrée principale, et le propriétaire peut également y accéder en utilisant les portes vitrées de la terrasse. En entrant dans cette maison, nous trouvons la chambre à coucher principale sur la gauche avec un placard de bonne taille, une belle terrasse privée, et une salle de bain attenante avec un jacuzzi. De l'autre côté du hall, il y a une pièce de service avec une petite salle de bain.

Cette maison dispose d'une cuisine ouverte équipée d'appareils de haute qualité et d'un bar pratique. Le salon et la salle à manger bien éclairés qui donnent sur la grande terrasse couverte avec accès au jardin et à la piscine confèrent à cette maison une ambiance particulièrement conviviale pour les familles. Depuis la terrasse, vous avez une vue magnifique sur le jardin et la piscine, et une vue partielle sur la zone de la plage. Vous avez également la possibilité de faire un barbecue et d'installer un jacuzzi extérieur.

Une salle de bains commune avec douche se trouve à côté de la salle à manger, suivie de l'autre chambre à coucher, qui dispose de deux grands lits ( Chambres), d'une terrasse privée et d'une salle de bains attenante. Toutes les chambres et le salon sont climatisés. Les salles de bains et les sols sont en marbre et en pierres coralliennes. Cette maison est vendue entièrement meublée et équipée, prête à emménager.


Communauté fermée - Sécurité 24/7 - Lobby - Services de conciergerie et de réception - 2 piscines - Jacuzzi - Spa - Gazebos - Terrains de tennis et de basket-ball - 2 restaurants - Aire de jeux - Voitures de golf - Club de plage - Parking gratuit - Gymnase - Wifi dans les parties communes - Réductions accordées aux propriétaires sur les restaurants et les services de spa.
En savoir plus Lire la suite

Lieu

Capuchon de l'image de la carte
Cosón

Cette zone la plus occidentale de Las Terrenas longe la longue et pittoresque playa Cosón. Il s'agit d'un véritable havre de paix situé à seulement 10 minutes de la ville.

Capuchon de l'image de la carte
Sublime

Bienvenue dans cette spectaculaire et luxueuse communauté fermée de 72 unités, située juste en face de Playa Cosón à Las Terrenas. Elle est située à 15' en véhicule du centre ville. C'est un endroit très exclusif, calme et paisible. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, services de conciergerie et de réception, 2 superbes piscines, un spa, des courts de tennis et de basket-ball, 2 restaurants et un club de plage ainsi qu'une salle de sport. Le Wifi est présent partout dans les parties communes. Et les propriétaires bénéficient de réductions sur les restaurants et les services de spa.

Finances

Services publics : 160 $US

Entretien : 140 $ US

Frais de copropriété : 540 $ US

Rev. mensuel (occupation de 50%) : 1 920 $ US

Coûts de gestion : 438 $ US

Profits mensuels : 642 $US

Frais de justice : 6 300 $ US

Frais de transfert : 18 900 $ US

Impôts annuels : 4 630 $US

Cette liste

Prix / SQM : 2 471 $ US

ROI : 1 $ US

Similaire Propriétés

Prix du marché / SQM : 2 471 $ US

ROI du marché : 1 $ US

Similaire Propriétés
El Portillo, Balcones del Atlántico, Las Terrenas
525 000 DOLLARS US
3 Beds | Built 212 m²
525 000 DOLLARS US
3 Beds | Built 230 m² | Lot 500 m²
530 000 $ US
4 Chambres | Bâti 273 m² | Lot 648 m²
Toutes les informations, y compris les données de mesure et les calculs financiers, sont obtenues de diverses sources et sont approximatives. Aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit n'est faite concernant l'exactitude de ces informations et Atlantique Sud Real Estate S.R.L. décline expressément toute responsabilité.

Townhouse in beachfront boutique hotel

Cosón, Sublime, Las Terrenas

Features

• Beachfront
• Gated community
• Secured community
• Furnished
• Private Jacuzzi
• Common pool
• AC
• Gym
• Terrace
• Spa
• Elevator
• Night Watchman
• Day Watchman
• Garbage Collection
• Electricity
• Maintenance
• Water
• Reception
• Pool
• Planta / Generator
• Drinks & Food
• Insurrance
• Tennis court

Description

Welcome to this charming townhouse villa of 2,745 ft² / 255 m² featuring 2 bedrooms and 2 bathrooms sitting on the first floor and located in a luxury gated community of 72 units right in front of “Playa Cosón” in Las Terrenas, Samaná, Dominican Republic.

The spacious home has a wooden deck by the main entrance and the owner also can access by using the glass doors of the terrace. Entering this home we find the main bedroom at left hand with a well-sized closet, a beautiful private terrace, and an ensuite bathroom with jacuzzi. On the opposite side of the hall, there is a service room with a small bathroom.

This home has an open kitchen equipped with high-quality appliances and a practical sitting bar. The well-lit living and dining room connecting to the large covered terrace with access to the garden and swimming pool gives this home an especial family ambiance. From the terrace, you have a wonderful view of the garden and pool and a partial view of the beach area. You have also the possibility to make BBQ and install an outdoor jacuzzi.

There is a common bathroom with a shower next to the dining room followed by the other bedroom that has two full-size beds, a private terrace, and an ensuite bathroom. All the bedrooms and the living have air conditioning, the bathrooms and floor are in marble and coralline stones. This home is sold fully furnished and equipped ready to move in.
Gated community • Security 24/7 • Lobby • Concierge and reception services • 2 swimming pools • Jacuzzi • Spa • Gazebos • Tennis and basketball courts • 2 restaurants • Playground • Golf cars • Beach club • Free parking • Gym • Wifi in common areas • Owners discounts on restaurants and spa services
Read More Read Less

Location

Card image cap
Cosón

This westernmost area of Las Terrenas runs along the long and scenic playa Cosón. It is a true haven of peace found just 10 minutes away from town.

Card image cap
Sublime

Welcome to this spectacular and luxurious gated community of 72 units right in front of Playa Cosón in Las Terrenas. It's located 15' by vehicle from the center of town. It is a very exclusive, calm and peaceful place to be. Its main features are; security 24/7, concierge and reception services, 2 gorgeous swimming pools, a spa, tennis and basketball courts, 2 restaurants and a beach club as well as a gym. Wifi in everywhere in the common areas. And owners enjoy discounts on restaurants and spa services.

Financials

Utilities: $140

Maintenance: $140

HOA Fees: $540

Monthly Rev. (50% occupancy): $1,920

Mngt Costs: $438

Monthly Profits: $662

Legal Fees: $5,250

Transfer Fees: $15,750

Yearly Taxes: $3,850

This listing

Price / SQM: $2,059

ROI: $2

Similar listings

Market Price / SQM: $2,059

Market ROI: $2

Listing Agent

Similar Listings
New
$549,000
6 Beds | Built 250 m² | Lot 1864 m²
New
$450,000
5 Beds | Built 406 m²
All information, including measurements data and financial calculations, is obtained from various sources, and is approximate. No guarantee, warranty or representation of any kind is made regarding the accuracy of such information and Atlantique Sud Real Estate S.R.L. expressly disclaims any liability.